Accréditation presse

Avant toute demande, merci de lire le texte ci-dessous afin de vous assurer que vous remplissez les conditions afin d'obtenir une accréditation presse :

 

 

Bonjour à tous,


Cette année encore, vous allez être nombreux à vouloir faire parler les pellicules « numériques ».


Suite aux nouvelles règles de sécurité (2013) et à la réunion début juillet des référents presse de la FFSA, il a été arrêté que seules les personnes ayant une licence presse à la FFSA, une carte de journalisme ou, à défaut, une lettre accréditive professionnelle, peuvent être accréditées.


Dès lors, les personnes venant de sites internets personnels ou les photographes amateurs ne peuvent plus obtenir d’autorisation. Inutile d’envoyer une attestation d’assurance de responsabilité civile prise sur une habitation principale ainsi qu’une décharge fantaisiste !


Le vice-président de la FFSA et le Président du Comité d’AQUITAINE, Joël DOrVALLE, ont confirmé que les personnes autorisées, alors qu’elles ne rentrent pas dans les clous, seraient un problème en cas d’accident. La personne qui délivre les accréditations presse et le président du comité d’organisation seraient responsables devant la justice. De plus, l’excès d’autorisations données à des personnes plus ou moins professionnelles a déjà été noté par les observateurs de la FFSA sur différentes épreuves.


Pour cette 40ème EDITION, nous nous devons d’être irréprochables.


Comptant sur votre compréhension,

 

Sportivement,

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci de renvoyer votre demande d'accréditation (une par personne) avant le dimanche 3 avril 2016 à minuit par courriel à l'adresse asa.cotebasque@hotmail.fr

 

Télécharger le formulaire de "demande d'accréditation" : en PDF >>> ou  en excel >>>

 

Au delà de cette date, toute demande sera refusée. Aucune accréditation ne sera délivrée le jour du rallye.